épilation de longue durée (Elos Plus Syneron)

La pilosité, surtout pour les femmes, est souvent considérée comme gênante et antisociale.
De tout temps, essentiellement par coquetterie, les femmes se sont débarrassées de ces poils superflus soit en les rasant ou plus volontiers en les arrachant au moyen de différents types de cires. Ainsi libérées de leurs poils pendant quelques jours ou quelques semaines, elles ont dû constater une repousse souvent désordonnée avec des poils incarnés et des infections localisées.

La den­sité et l’épaisseur des poils sur le corps est assez com­plexe, mais se prête très bien à l’épilation au moyen de la lumière (laser ou IPL) et ceci d’une façon quasi per­ma­nente. Cela est vrai pour les poils conte­nant beau­coup de méla­nine (poils foncés) et plus dif­fi­cile pour les poils blanc ou roux. Les der­niè­res avan­cées tech­no­lo­gi­ques qui conju­guent lumière et radio­fré­quence per­met­tent même d’éliminer les poils blancs, en toute sécu­rité.

La pièce à main du laser ou le fais­ceau de lumière balaie la sur­face à épiler. En un éclair, les impul­sions de lumière pénè­trent la peau et détrui­sent simul­ta­né­ment des cen­tai­nes de fol­li­cu­les pileux.

Plusieurs séan­ces, à raison d’une séance tous les deux mois envi­ron, sont néces­sai­res, car seuls les poils adul­tes (phase ana­gène) sont détruits, pour obte­nir une épilation dura­ble.

La durée de la séance va dépen­dre de la zone à épiler : de 5 minu­tes à 2 heures.

Des effets pas­sa­gers comme une légère rou­geur de la peau ou un œdème local dis­cret sont pos­si­bles . Ils dis­pa­rais­sent en quel­ques jours.

Votre méde­cin vous expli­quera les contrin­di­ca­tions et les règles à res­pec­ter.

Un rabais spé­cial de par­te­na­riat de 25%, sur le prix cata­lo­gue, est accordé à tous les assu­rés du Groupe Mutuel (voir la liste des prix).

retour à pré­sen­ta­tion du Centre AE-Esthétique

pour plus de conseils,
n’hésitez pas à prendre contact par téléphone
T. +41 22 732 45 20