eMatrix : radiofréquence fractionnée ablative

La radiofréquence ablative fractionnée (eMatrix) provoque un effet tenseur sur la zone où elle est appliquée en stimulant la formation de collagène.

L’énergie du eMa­trix n’est pas de la lumière (ce n’est donc pas un laser), mais un cou­rant électrique appli­qué à la peau par de minus­cu­les électrodes (64/cm2).

La radio fré­quence bipo­laire du eMa­trix pénè­tre dans la peau. Son effet maxi­mum est sous la sur­face de la peau afin d’obte­nir une pro­duc­tion impor­tante de fibres de col­la­gène.

L’appa­reil pos­sède 3 pro­gram­mes A, B et C allant du simple chauf­fage frac­tionné à l’abla­tion frac­tion­née du derme. Dans quels cas peut-on uti­li­ser le eMa­trix ?

Comme démon­tré dans le film sui­vant (http://www.you­tube.com/watch?v=sl5L...), le eMa­trix pos­sède 3 pro­gram­mes d’inten­sité dif­fé­rente :

  • A. Ablation modérée, réchauffement du derme et resurfacing de la peau , pour obtenir une amélioration générale de tension cutanée et de la texture de la peau ;
  • B. Ablation légère, réchauffement du derme et resurfacing de la peau pour corriger les irrégularités de couleur et de texture ;
  • C. Ablation et resurfacing.

En fonc­tion du pro­gramme uti­lisé et de la puis­sance du cou­rant uti­lisé, il y aura une éviction sociale de 24 heures à 3 jours en moyenne.
Aucun effet secondaire n’a été rap­porté à ce jour.
Les contrin­di­ca­tions sont l’herpès évolutif, la gros­sesse, d’aller­gie au nickel, le pace­ma­ker car­dia­que.

pour plus de conseils,
n’hésitez pas à prendre contact par téléphone
T. +41 22 732 45 20